Le studio Sunrise a posté via son site officiel les résultats d’un sondage des animes qu’on voudrait voir reprendre le plus. Une surprise a résulté de ce vote à savoir que l’anime The Phi-Brain – Puzzle of God qui été dans la liste va reprendre pour son 5ème anniversaire selon les déclaration d’un membre du staff qui travaille sur le projet.

Vous pourrez trouver les résultats du sondage ici : http://yaraon-blog.com/archives/110047

L’anime The first Phi-Brain – Puzzle of God suit Kaito, un étudiant de première année amoureux des énigmes au lycée privé nommé « l’Académie de Racine. Il est choisi comme un candidat « à Phi » pour ses compétences mentales extraordinaires. Un jour, lui et son ami d’enfance Nonoha décident de résoudre l’énigme caché dans les ruines souterraines près de l’école. Ils sont guidés par le dispositif mobile donné à Kaito par le président de conseil d’étudiant.

La première saison de cet anime a été diffusé durant l’année 2011 et la dernière et troisième saison a été diffusé durant l’année 2013. Crunchyroll a eu les droits de diffusion de toutes les saisons en dehors du Japon.

Publicités