La Weekly Shonen Sunday magazine a révélé mercredi que le Manga de Kotoyama « Dagashi Kashi » va faire une annonce importante dans la magazine le 9 Aout.

Kotoyama a lancé le manga dans le Magazine Weekly Shonen Sunday en juin 2014 et Shogakukan a publié le septième volume compilé le 17 mars. Le huitième volume compilé du manga sortira du Japon en août 10. Le manga a été nommé aux 41e Récompenses des prix de Kodansha cette année.

L’histoire suit Kokonotsu, qui ne veut pas hériter de la confiserie rurale de sa famille comme son père le voulait. Une fille nommée Hotaru, qui est fou de confiseries de tout genre, apparaît au magasin et le visite à plusieurs reprises pour le convaincre de reprendre le magasin. Le titre signifie « la Confiserie de Bonbons Bon marché, » qui est aussi le nom d’un groupe japonais, mais peut aussi signifier « Cependant ».

Le manga a inspiré une animé à 12 épisodes qui a été diffusé en janvier 2016. Funimation a diffusé la série en VOSTFR. L’entreprise a sorti l’anime en DVD et le 18 avril.

Publicités